Voilà maintenant quelques années que le blog existe et que je m’efforce de mettre par écrit quelques bonnes résolutions à prendre avec l’arrivée d’une nouvelle année civile.

2020 ayant débarqué hier, nouvelle décennie en perspective, cela signifie que je doit m’y mettre et pour cette année, j’ai tout simplement décidé de reporter les bonnes résolutions que j’avais prise en 2019 pour l’année 2020 (mais en essayant de réellement m’y tenir) :

 

1/ Progresser en photographie

Comme vous le savez tous, je suis un grand fan de photographie et malheureusement j’ai dû faire passer cette activité/passion en second plan depuis plus de deux ans maintenant. J’ai réussit à réaliser deux « projet 12 » ainsi que deux « projet 52 » (que vous retrouvez sur mon portfolio) mais ce genre de projet demande énormément de temps, du coup je ne pense pas me relancer dans cette activité cette année… par contre j’ai énormément de photos en stock de mes différents voyages passées à partager avec vous via mon instagram : @eckodeath.

 

2/ Continuer à découvrir le monde

Cette année notre destination pour les vacances estivales n’est pas encore fixé mais comme vous le savez je vous tiendrez informé de la prochaine destination ! En attendant nous avons décidé de partir plus souvent en week-end en laissant les enfants à leurs grands parents afin de nous ressourcer et surtout de nous retrouver en amoureux hors du quotidien.

 

3/ (Ré)entamer ma reprise en main alimentaire et sportive

Depuis mon retour des Etats-Unis, je dois avouer que la motivation était largement en baisse et du coup les efforts alimentaires et sportifs totalement INEXISTANT ! Et cela se ressent sur la balance, +6 kilos depuis mon retour des States, du coup, j’ai décidé de remettre un coup de fouet sur ce point afin de maigrir encore un peu mais j’en parlerai plus largement dans un futur article… Wait and see…

 

4/ Organiser mon temps de travail/personnel

Ayant réussit mon tournant professionnel depuis 2016, je me retrouve à bosser très souvent à domicile en autonomie complète. J’ai réussit à faire un effort sur mon temps de travail depuis et je compte bien égalé le niveau et même faire mieux en guise de temps PERSONNEL ! L’an dernier, en début d’année, j’avais décidé d’abandonner mon précédent blog à cause d’un manque de temps, d’inspiration et surtout de motivation… mais au final je me suis confronté au manque d’avoir un espace à moi sur la toile et j’ai décidé en octobre 2019 de repartir de zéro et de recréer mon espace personnel afin de partager ce qui me touche, me tiens à coeur, mes coups de coeur, mes coups de gueule et tout ce que je souhaite ! Je vais donc continuer sur la lancée afin de partager toujours plus avec vous !

 

5/ Profiter pleinement du moment présent

Résolution plutôt philosophique et totalement en accord avec la résolution précédente et je me DOIS DE LA TENIR car la vie est courte et personne ne sait de quoi demain sera fait…

 

Comme vous l’avez remarqué pour cette nouvelle année et tout comme l’an dernier, j’ai décidé de limiter ma liste de bonnes résolutions à seulement 5 et ainsi me permettre de me concentrer un maximum sur mes objectifs.

Et vous où en êtes vous avec l’arrivée de cette nouvelle année ?

A très bientôt sur eckodeath.fr

Kurt Grava

About Kurt Grava

Papa trentenaire, #photographe amateur et #blogueur passionné

Leave a Reply

© 2012-2021 eckodeath.fr par Kurt Grava