(Jour 1 – 12 septembre 2017)

Nous sommes arrivés à 18h30 à Los Angeles (heure locale) où nous avons récupéré notre carrosse pour les semaines à venir, à savoir une Dodge Journey. Nous avons ensuite pris la direction de notre hôtel, le Renaissance, tout proche de l’aéroport afin de souffler un peu après cette journée de plus de 36h.

(Jour 2 – 13 septembre 2017)

Réveil fixé à 7h mais à cause du décalage horaire et malgré la fatigue nous étions debout à 3h du mat’, du coup direction le Starbucks le plus proche pour bien commencer la journée.

Un des points clés de la visite de Los Angeles était pour nous le panneau Hollywood surplombant la cité des anges. Malheureusement la route (ou chemin) menant jusqu’à lui est fermé par la police (temporaire ou définitif je ne sais pas) mais le panneau a l’énorme avantage d’être immense et du coup. très bien visible d’une route secondaire en contrebas près d’un parc où des centaines d’écureuils s’en donnent à cœur joie.

Hollywood Boulevard a été notre deuxième destination de la journée afin de découvrir le Walk of Fame, célèbre trottoir recouvert d’étoiles de star. La première partie du boulevard est très ambiancé grâce aux nombreux gens déguisés en super héros mais nous avons noté une flagrante détérioration du paysage et des locaux en la descendant plus profondément.

Afin de continuer notre journée découverte de Los Angeles, nous avons pris la direction de Venise Beach, plage célèbre pour ces kilomètres de sable blanc, c’était une grande première pour nous qui n’avions jamais vu l’océan pacifique.

Le retour vers notre hôtel s’est fait par le célèbre quartier de Beverly Hills où croyez-moi il n’y a que des maisons plus belles les unes que les autres.

La 1ère partie du récit de notre road trip se termine là et je vous donne rendez-vous pour la 2ème partie d’ici quelques jours… Restez connecté les amis et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce premier article.

[Archive datant du 16-10-2017]


Kurt Grava

About Kurt Grava

Papa trentenaire, #photographe amateur et #blogueur passionné

One Comment

Leave a Reply

© 2012-2021 eckodeath.fr par Kurt Grava