2021 – Ma rétrospective personnelle

By 5 janvier 2022 Lifestyle

Les années passent tellement vite, 2021 est déjà finit… Je l’ai déjà fait sur twitter mais je tiens à vous (re)souhaiter à vous et à ceux que vous aimez une très bonne et heureuse année 2022 !

Au début de l’année 2021, j’avais réalisé une liste de bonnes résolutions à prendre pour fêter cette nouvelle année. 2021 ayant tiré sa révérence il y a quelques jours, il est temps pour moi de réaliser un petit bilan sur l’année écoulé afin de voir si j’ai tenu mes résolutions.

Comme depuis plusieurs années, en 2021, j’avais décidé de ne m’attarder que sur 5 points lors de ma prise de bonnes résolutions en début d’année mais il faut avouer que l’année 2021 a était autant particulière que la précédente grâce à notre ami CoVid qui s’est installé dans nos vie depuis maintenant près de 2 ans, nous avons également connu les restrictions(Pass Sanitaire, etc.) et les obligations masqués (Vaccination, etc.), bref 2021 est une année merdique…

Du coup, le bilan de l’année 2021 est très vite réalisé :

1/ Me remettre à la photographie : Et voilà une année supplémentaire où je n’ai pas pratiqué et encore évolué dans ma passion pour la photographie… Pour être totalement honnête, j’ai eu la flemme de me lancer dans un projet 12 et encore plus dans un projet 52… Tout au long de l’année, j’ai tout de même posté quelques photos de mon quotidien et de mes précédents voyages sur mon compte instagram… pour rappel voici le lien vers mon compte : eckodeath – instagram

2/ (Ré)entamer une reprise en main alimentaire et sportive : Sur le plan de l’alimentation, j’ai tenu quelques mois à compter mes calories mais j’avoue ne pas avoir réussit à maintenir le cap toute l’année. Sur le plan sportif, c’est la même chose à la différence que je me suis blessé fin octobre et depuis je suis en mode tranquillou mais là ça va mieux je vais m’y remettre…

3/ Arrêter de me ronger les ongles : Complètement raté ! Rien d ‘autre à dire sur ce sujet, je suis un boulet…

4/ Organiser mon temps de travail/personnel : Point réussit avec brio tout comme l’année dernière ! Le covid a était à ce niveau là une aide précieuse grâce à la mise en place du télétravail de mon employeur (continuel même sans la demande de l’état). J’étais obligé de me rendre au bureau seulement un jour par semaine, du pur kiff !

5/ Profiter pleinement du moment présent et des gens qu’on aime : Ce point rejoint le précèdent car le temps passé à la maison m’a permis de profiter de ma famille et également de l’ensemble de mes proches et ça c’est génial !

Vous le savez déjà, je limite mes bonnes résolutions à 5 afin de pouvoir m’y consacrer pleinement et au vu de la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet toute l’année, mon bilan est mitigé mais je le trouve positif ! Je suis content d’avoir réussit à faire certains efforts sur certains points.

Et vous où en êtes vous de votre bilan 2021 ?

A très bientôt sur eckodeath.fr

Kurt Grava

About Kurt Grava

Papa trentenaire, #simracer passionné, #photographe amateur et #blogueur

Leave a Reply

© 2012-2021 eckodeath.fr par Kurt Grava