Mes bonnes résolutions pour 2021

By 8 janvier 2021 janvier 11th, 2021 Lifestyle

Voilà maintenant quelques années que le blog existe et que je m’efforce de mettre par écrit quelques bonnes résolutions à prendre avec l’arrivée d’une nouvelle année civile. 2021 ayant débarqué il y a quelques jours cela signifie que je doit m’y remettre. Je ne change rien, seulement 5 résolutions sont prises afin d’essayer de les réussir !

1. Me remettre à la photographie

Comme vous le savez tous, je suis un grand fan de photographie et malheureusement j’ai dû faire passer cette activité/passion en second plan l’année dernière à cause des confinements et de l’annulation de mon voyage. Par le passé j’avais réussit à réaliser plusieurs projet 12 et plusieurs projets 52 (que vous pouvez retrouver dans mon portfolio). Je me tâte à me lancer dans un projet 52 pour cette année mais lorsque je me rappelle les contraintes qui l’entoure, j’avoue que j’ai bien envie de me laner simplement dans un projet 12. Dans tous les cas, j’espère que vous serez nombreux à me suivre ou même pourquoi pas à vous lancer dans cette aventure avec moi ! Affaire à suivre…

2. (Ré)entamer une reprise en main alimentaire et sportive

Malgré plusieurs tentatives depuis mon retour des Etats-Unis, je n’ai jamais réussit à m’y remettre vraiment mais cette année, je me sens obligé de réussir cet objectif ! Je ne supporte plus mon reflet dans le miroir, j’ai l’impression d’avoir explosé, FAUT QUE JE M’Y METTE ! J’en parlerai plus en détail dans un article dédié sur le blog très rapidement.

3.Arrêter de me ronger les ongles

Et oui ! Vous avez bien lu malgré mes 33 ans, je continue à me ronger les ongles et j’ai envie d’essayer de combattre ce mal. Je dois avouer que cette résolution est à mes yeux la plus compliqué à tenir mais j’ai envie d’essayer de le faire et j’aurais au moins le mérite d’avoir essayé…

4. Organiser mon temps de travail/personnel

Les deux confinements de l’année dernière m’ont beaucoup aidé à réaliser cet objectif précédemment et j’espère sincèrement le boucler à nouveau… mais vu la situation dans laquelle se trouve notre pays face à la CoVid, je pense que le télétravail n’est pas prêt de s’arrêter et je ne suis donc pas prêt de retourner tous les jours au bureau…

5. Profiter pleinement du moment présent et des gens qu’on aime

Résolution plutôt philosophique mais tellement importante à mes yeux ! Je me DOIS DE LA TENIR car la vie est courte et personne ne sait de quoi demain sera fait donc autant profiter de chaque instant de la vie en famille… Pour tenir cette résolution, je vais essayer de remplir le plus souvent possible mon journal personnel Day One.

Et vous où en êtes vous avec l’arrivée de cette nouvelle année et la prise de nouvelles résolutions ?

A très bientôt sur eckodeath.fr

Kurt Grava

About Kurt Grava

Papa trentenaire, #photographe amateur et #blogueur passionné

Leave a Reply

© 2012-2021 eckodeath.fr par Kurt Grava