What’s in my bag ? édition 2021

By 6 septembre 2021 Lifestyle

Suite à mon récent changement de sac, je me suis rendu compte que mon dernier « what’s in my bag ? » daté de 2017. Autant vous dire que mes habitudes ont changés et les objets que je transporte au quotidien ont évolué depuis donc je vous en parle aujourd’hui dans ce nouvel « what’s in my bag ? » – édition 2021.

Je rappelle vite fait le concept qui consiste à dévoiler à la Terre entière (ou du moins à ceux qui vous suivent) le contenu de votre sac au quotidien. Un concept un peu voyeuriste mais j’ai toujours adore ce concept !

En guise de sac de transport, j’utilise depuis peu au quotidien une nouveauté signée Moshi, le Muto. Le modèle « Muto » est un sac convertible avec 3 modes d’utilisation : il a la particularité de pouvoir s’utiliser en malette (avec poignées permettant de le transporter à l’horizontale ou a la verticale), en sac à bandoulière ou carrément en sac à dos.

J’avais déjà accroché à ce concept avec mon précèdent sac Décathlon mais la finition de celui-ci n’a rien à voir avec son prédécesseur.

Moshi a fignolé son nouveau produit et à pensé à tout pour le rendre indispensable au quotidien dans n’importe quelle situation :

  • des compartiments rembourrés pour ordinateur portable de 13 pouces et tablette de 11 pouces
  • des poches supplémentaires permettant d’organiser vos accessoires comme bon vous semble
  • une pochette à fermeture éclair « RFID Shield » protègeant vos cartes de crédit et autres cartes à puce contre l’écrémage de données
  • les sangles QuikFlip™ permettant d’accéder rapidement à ce contient le sac
  • le dos rembourré (technologie « Airmesh ») favorisent la circulation de l’air pour une meilleure respirabilité assurant un confort idéal tout au long de la journée
  • un manchon extérieur  permettant d’accueillir au choix une bouteille d’eau, un parapluie ou un trépied

Le Muto a été également conçu dans le but de protéger vos affaires de la pluie grâce aux matériaux hydrofuge utilisé pour fabriquer son extérieur afin que vos affaires restent sèches et protégées quel que soit la météo. Grâce à son faible encombrement (28 x 10 x 41 cm) et à son poids plume (840g), il me permet de faciliter mes différents déplacements au quotidien.

Le sac est disponible en deux coloris : Coastal Beige et Slate Gray. Vous connaissez mon affection pour les couleurs neutres (sauf pour la couleur « Havane » d’Apple), je l’ai donc tout naturellement choisit en version grise, ce coloris se mariera mieux avec mes habits du quotidien, le voici en photos lors du déballage :

Maintenant que j’ai décris l’intégralité de mon nouveau sac, voici ce que je transporte avec moi au quotidien (pour éviter de tricher, j’ai pris la photo directement en rentrant du travail) :

Voici en détail l’intégralité de son contenu :

Voilà vous en savez un peu plus sur moi et sur tout ce que je transporte quotidiennement avec moi. En réalisant ce cliché, je me suis rendu compte qu’aucun objet conçu pour la photographie (tels qu’un Shulterpod ou une perche à selfie ou encore un objectif macro) n’était plus présent par rapport à mon précèdent « what’s in my bag ? », ce qui m’a fait réellement prendre conscience qu’en réalité la photographie n’était devenu qu’un lointain souvenir pour moi… et c’est bien dommage !

A très bientôt sur eckodeath.fr

Post Scriptum : Comme d’habitude si vous souhaitez participer à ce genre d’expérience et que vous n’avez pas d’endroit pour publier sur la toile, n’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos déballages de sac, sacoches, besaces, etc. je me ferai un plaisir de publier sur le blog.

Kurt Grava

About Kurt Grava

Papa trentenaire, #photographe amateur et #blogueur passionné

Leave a Reply

© 2012-2021 eckodeath.fr par Kurt Grava